Avis des étudiants CAPAVOCAT

Je recommande fortement cette excellente préparation au CRFPA. J’ai suivi la préparation à distance annuelle qui m’a permis d’allier la préparation de l’examen avec un emploi à temps plein. Les enseignements sont très qualitatifs et à jour des toutes dernières actualités. L’équipe de Capavocat est très réactive et présente pour répondre à toutes les interrogations. Je recommande donc sans réserve cette préparation qui m’a permis d’être admise dès la première tentative.

null
  • null

    Amélie

Une excellente préparation au CRFPA. J’ai suivi la préparation annuelle à distance qui m’a permis de travailler a côté pendant l’année. Les cours sont d’une très grande qualité, de nombreux entrainements sont organisés, le suivi est très bon et les enseignants très disponibles. Je recommande fortement Cap Avocat qui en plus d’être une préparation idéale au crfpa, ne se limite pas au bachotage et au bourrage de crâne mais constitue également une véritable formation de qualité.

null
  • null

    Jules Armand

Capavocat est la préparation à choisir pour passer le concours du CRFPA. Les enseignements sont de qualité, interactifs et complets. Le suivi de l’équipe enseignante est exceptionnel : corrections des copies rapides, réponses aux questions et de nombreux soutiens. Tous les intervenants ne comptent par leurs heures, sont bienveillants, toujours disponibles et toujours prêts à nous soutenir. J’ai opté pour la préparation annuelle à distance, et j’ai obtenu le CRFPA du premier coup, grâce à la qualité des enseignements et le soutien précieux de l’équipe enseignante. En un mot : je recommande vivement à tous les futurs pré-capistes la magnifique préparation Capavocat.

null
  • null

    DE VRIENDT Salomé

Aujourd’hui je suis allé chercher mon diplôme du CAPA. Même si je n’ai pas obtenu le CRFPA en 2019, année où je me suis inscrit chez CAPAVOCAT, je l’ai eu l’année suivante, notamment en refaisant en autocorrection les cas de la prépa. Et je ne peux m’empêcher de penser que, tant l’obtention du CRFPA l’année suivante, que certains des réflexes que j’ai gardés sont dus, pour partie à CAPAVOCAT et notamment M.Soubelet qui m’a, à l’époque redonné goût au droit des obligations (qui me sert, même en droit public). Outre l’évidente qualité des cours et de l’équipe enseignante, j’ai souvenir également d’une réelle disponibilité du personnel administratif. Je recommande.

null
  • null

    Jesuisconify

CRFPA obtenu du premier coup après seulement 2 mois de préparation estivale, et dans une spécialité qui n’était pas la mienne (droit pénal alors qu’issu d’un master affairiste) : sans Capavocat cela n’aurait pas été possible. Le nombre d’heures de cours est conséquent (10h par jour, du lundi au samedi, en comptant les examens hebdomadaires et les corrections), mais cela permet de couvrir tout le programme et de rester motivé. Les fascicules sont à jour (l’actualisation se termine peu avant le début de la préparation estivale), et ne comportent pas d’erreur. De plus, les cours et corrections sont dispensés par des professionnels ayant une grande expérience pratique des matières traitées. En bref, un grand merci aux équipes pédagogiques et administratives de Capavocat pour leur suivi de qualité et leur gentillesse. Si une bonne préparation n’est pas le seul facteur à l’origine d’une réussite au CRFPA, mieux vaut affronter cet examen avec les armes adéquates !

null
  • null

    Romain Dos Santos

La préparation annuelle est excellente tant en qui concerne la qualité des cours dispensés, qu’en ce qui concerne l’accompagnement pédagogique. Le responsable pédagogique est un véritable coach pour tous les membres de la prépa. Les professeurs sont tous très compétents et très disponibles, ils répondent aux questions des élèves via un réseau social et des séances de correction détaillées des devoirs (très nombreux) sont organisées avec eux. Les devoirs rendus sont tous corrigés et notés. Les cours sont tous enregistrés et accessibles via une plateforme très rapidement. La préparation au grand oral est efficace et très complète.

null
  • null

    Bénédicte L