Les coordonnées de contact l’IEJ de Aix-Marseille III
Adresse : 3 avenue Robert Schuman, 13628 Aix-en-Provence Cedex 1
Téléphone : 04 42 17 28 86
Adresse : 3 avenue Robert Schuman, 13628 Aix-en-Provence Cedex 1
Téléphone : 04 42 17 28 86
L’inscription au CRFPA se déroule en deux étapes :
Les candidats doivent être inscrits à l’IEJ de Aix-Marseille III pour pouvoir se présenter à l’examen. Les modalités d’inscription* sont disponibles sur le site de l’IEJ de Aix-Marseille III
*Modalité à vérifier sur le site officiel de l’IEJ de Aix-Marseille III
Bien que l’IEJ de Aix-Marseille III offre une préparation solide, certains candidats choisissent de compléter leur formation avec des programmes externes pour approfondir certaines matières ou bénéficier d’un accompagnement supplémentaire.
Nos préparations annuelles et estivales, proposées au sein de CAPAVOCAT, permettent de se préparer à l’examen d’entrée du CRFPA. Nos cours traitent l’intégralité du programme pour l’ensemble des matières de l’examen et sont complétés par de nombreux sujets blancs pour s’entraîner au plus proche des conditions de l’examen. Ces préparations, pouvant être suivies en présentiel ou à distance, comprennent également un suivi de chacun de nos étudiants par l’intermédiaire de notre espace pédagogique et de l’application de discussion interne à la préparation CAPAVOCAT.
Adresse : Faculté de Droit et de Science Politique, 3 avenue Robert Schuman, 13628 Aix-en-Provence Cedex 1
Transports en commun :
Parkings à proximité :
Accès piéton : L’entrée principale de la Faculté est accessible directement depuis l’avenue Robert Schuman. Depuis l’arrêt « Facultés », suivez l’avenue vers le nord (200 m). Suivez les panneaux indiquant l’IEJ au sein du bâtiment.
Conseil : Privilégiez les transports en commun (réseau Aix-en-Bus) pour un accès rapide depuis le centre-ville ou la gare TGV. Consultez les horaires sur aixenbus.com ou via l’app Moovit.