COMMUNIQUÉ

Formapriv Droit-Capavocat (Siret 848288627), dont les deux associés sont Formapriv et Laurent Soubelet (directeur pédagogique et enseignant), est désormais propriétaire, depuis janvier 2019, de Capavocat, classe préparatoire au pré Capa depuis 25 ans.

Vous vous interrogez légitimement sur les difficultés qu’a pu connaître la structure sociétaire historique qui portait le même nom ; son sort a été scellé par le considérable détournement de fonds dont elle a été victime et qui a donné lieu à la condamnation pénale de la dirigeante qui l’a commis.

Dans le cadre de cette cession récemment intervenue, la société Formapriv Droit-Capavocat, totalement indépendante de la société historique, a repris l’intégralité des actifs pédagogiques, ainsi que le siège, de la classe préparatoire Capavocat.

L’avenir est radieux : notre équipe enseignante, inchangée et pleine d’enthousiasme, est prête à vous accompagner en cette année 2019, à l’occasion de laquelle notre préparation fête son 25ème anniversaire. Venez partager cet avenir ; nous vous aiderons plus que jamais à construire le vôtre.

A très bientôt,

Bien cordialement

Laurent Soubelet
Directeur pédagogique Capavocat
Directeur général Formapriv –Droit Capavocat

SignAT

Merci de nous contacter pour plus d’informations.